ERP4 maintenant disponible sur site!
Payez une fois, et obtenez le plein contrôle sur votre système.
En savoir plus

L’ERP du futur

Une suite complète d’applications professionnelles incluant les ventes, la gestion de la relation client, la gestion de projet, la gestion des entrepôts, la fabrication, la gestion financière et les ressources humaines, pour n’en nommer que quelques-uns!

Caractéristiques
Personnalisable

ERP4 peut être adapté pour répondre aux besoins et exigences spécifiques de votre entreprise.

15+ langues

ERP4 est multilingue, disponible en 15+ langues dont l’anglais, le néerlandais, le russe, l’espagnol, le français et plus encore!

Sur-site & hybride

Obtenez le contrôle total sur ERP4 sur votre serveur Cloud privé ou hébergé en interne dans votre bâtiment.

Système centralisé

ERP4 permet à la société d’unifier ses processus d’affaires facilement et efficacement (entièrement intégré).

ERP4 est très modulaire.

Vous pouvez commencer à utiliser ERP4 avec quelques modules et ajouter plus tard que vous avez besoin tout en gardant les avantages d’une solution intégrée.

Passer à la prochaine génération d'ERP

EERP4 n’est pas seulement une plate-forme de gestion standard-il englobe les ventes et la gestion de projet dans un seul outil, et les enrichit avec une variété de planification des ressources de fabrication, point de vente, et les fonctions de commerce électronique pour fournir une solution universelle qui peut aider toutes les entreprises gèrent tous les types d’opérations.

En savoir plus Commande
ERP4 principales caractéristiques
Gestion de la relation client

ERP4 vous donne la possibilité de gérer intelligemment et efficacement les prospects, les opportunités, les tâches, les problèmes, les demandes, les bogues, les campagnes et les revendications. Il automatise les tâches clés telles que la communication, l’identification, la hiérarchisation, l’assignation, la résolution de cas et la notification.

Gestion des entrepôts

ERP4 soutient la gestion de plusieurs entrepôts et emplacements structurés d’actions. Pour chaque entrepôt, les emplacements entrants, sortants et stock peuvent être définis.

Gestion de projet

ERP4 vous permet de gérer les projets et les tâches de votre entreprise sans aucune limitation. Il vous fournit les outils pour gérer des sous-projets à plusieurs niveaux, pour contrôler les tâches, pour notifier les clients par courrier électronique, pour planifier et classer par ordre de priorité les tâches assignées. Il vous permet également de facturer en fonction de l’achèvement des tâches.

Point de vente (POS)

Avec ce module ERP4, vous pouvez facilement gérer toutes les opérations de points de vente, y compris les ventes, les stocks, le registre de trésorerie et la facturation, pour une vue globale consolidée de toutes vos opérations et de votre inventaire

Gestion des ventes

ERP4 vous permet de gérer et classer vos commandes de vente dans un système structuré et hiérarchique. Il vous donne la possibilité de créer de nouvelles commandes et d’examiner les commandes existantes dans leurs différents États. La confirmation d’une commande peut déclencher automatiquement la livraison des marchandises et la facturation.

Manufacturing

ERP4 vous permet de gérer vos opérations de fabrication à l’aide de plusieurs niveaux BoM, routages et centres de travail. Il vous donne la possibilité de suivre les ordres de travail et prend également en charge plusieurs méthodes de planification comme make to stock ou make sur commande.

Comptabilité

Ce module clé ERP4 couvre le grand livre, la comptabilité des coûts, les comptes clients et payables, la gestion fiscale, les budgets, les virements bancaires électroniques, la gestion des actifs, la facturation automatique, les contrôles analytiques, les indicateurs financiers et la gestion des relevés.

Gestion des achats

ERP4 vous permet de suivre les devis de vos fournisseurs et de les convertir en bons de commande. ERP4 fournit plusieurs méthodes pour la surveillance des factures et pour le suivi des reçus.

Qu'est-ce que t'attends?

Envoyez-nous un e-mail et un de nos représentants vous contactera en 48 heures ou demander un appel téléphonique

Contactez-nous

ERP4 now available on-premise!
Pay once, and get the full control over your system.
Learn more

The ERP Of The Future

Comprehensive suite of business applications including Sales, CRM, Project management, Warehouse management, Manufacturing, Financial management, and Human Resources just to name a few!

view features
Customizable

ERP4 can be tailored to fit your company’s specific business needs and requirements.

15+ Languages

ERP4 is multilingual, available in 15+ languages including English, Dutch, Russian, Spanish, French and more!

On-Premise & Hybrid

Get the full control over ERP4 at your private cloud server or hosted internally inside your building.

Centralized System

ERP4 enables company’s to unify their business processes easily and effectively (fully integrated).

ERP4 is highly modular.

You can start using ERP4 with a few modules and add more later as you need while keeping the benefits of an integrated solution.

Move to the next generation of ERP

ERP4 is not just a standard management platform – it encompasses sales and project management in a single tool, and enriches them with a variety of MRP, POS, and e-commerce functions to deliver a universal solution that can help all businesses manage all types of operations.

Learn more Order Now
ERP4 Key Features
CRM

ERP4 gives you the ability to intelligently and efficiently manage leads, opportunities, tasks, issues, requests, bugs, campaigns, and claims. It automates key tasks such as communication, identification, prioritization, assignment, case resolution, and notification.

Warehouse Management

ERP4 supports the management of multiple warehouses and structured stock locations. For each warehouse, inbound, outbound, and stock location can be defined.

Project Management

ERP4 allows you to manage your company’s projects and tasks without any limitations. It provides you with the tools to handle multi-level sub-projects, to control tasks, to notify customers via e-mail, to schedule and prioritize assigned tasks. It also allows you to invoice based on task completion.

Point of Sale (POS)

With this ERP4 module, you can easily manage all point of sales operations including sales, inventory, cash registry, and invoicing, for a global consolidated view of all your operations and your inventory

Sales Management

ERP4 allows you to manage and classify your sales orders into a structured and hierarchical system. It gives you the ability to create new orders and review existing orders in their various states. Confirmation of an order can automatically trigger delivery of goods and invoicing.

Manufacturing

ERP4 allows you to manage your manufacturing operations with multi-level BoM, routings, and work centers. It gives you the ability to track work orders and also supports several planning methods like Make To Stock or Make To Order.

Accounting

This key ERP4 module covers General Ledger, cost accounting, accounts receivable & payable, tax management, budgets, electronic bank transfers, assets management, automatic invoicing, analytic controls, financial indicators, and statement management.

Purchase Management

ERP4 enables you to track your suppliers’ quotations and convert them into Purchase Orders. ERP4 provides several methods for invoice monitoring and for tracking receipts.

What Are You Waiting For?

Drop us an email and one of our representative will contact you in 48 hours or call our toll free number

Contact Us